photo Théâtre Ladies night

Théâtre Ladies night

Théâtre, Danse - Bal - Cabaret

Saint-Amand-Montrond 18200

Le 04/12/2021

Vous avez aimé le film «The Full Monty» ? Vous allez adorer la pièce ! Dans une ville ouvrière du nord, une bande de copains, six chômeurs en fin de droit : un black, un meneur, un timide, un rondouillard, une grande gueule et un rocker se lancent un défi : faire du strip-tease d’hommes comme les Chippendales, pour gagner de l’argent, épater les filles et se prouver qu’ils sont encore capables d’exister au-delà de leur détresse sociale, familiale et morale. Ils sortiront le grand jeu grâce à Glenda, ex-danseuse, qui les soutiendra et les mènera au show final !. Réservations uniquement par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pass sanitaire et masque obligatoire.

photo Cinémobile novembre Lignières

Cinémobile novembre Lignières

Théâtre, Lecture - Conte - Poésie, Musique

Lignières 18160

Le 04/11/2021

La famille Addams 2 : Profondément macabre, monstrueusement inventive mais aussi désopilante, La Famille Addams revient au Cinémobile pour vous faire mourir de... rire ! Eugénie Grandet : Nouvelle adaptation du roman d'Honoré de Balzac. Cette musique ne joue pour personne : Dans une ville portuaire, des êtres isolés, habitués à la violence, vont soudain voir leurs vies bouleversées par le théâtre, la poésie et l'art. Et leurs quotidiens, transformés par l'amour... Eiffel : long métrage centré sur une histoire d’amour croisée avec un film d’aventures, autour de la construction d’un des monuments les plus connus au monde.

photo Bal!ade en Boischaut : Théâtre : La petite robe bleue

Bal!ade en Boischaut : Théâtre : La petite robe bleue

Théâtre, Danse - Bal - Cabaret

Le Châtelet 18170

Le 26/02/2022

La Petite Robe Bleue raconte l’histoire d’une gamine née au mauvais endroit. Elle se sent différente de ses parents, de son milieu, de ses codes. Elle rêve d’un ailleurs. Ici, le temps est long et ne passe pas. La honte l’habite ; elle sent le patois lui venir aux lèvres naturellement et tente de lutter pour acquérir un nouveau langage, que celui imposé et déformé par son milieu. Son corps l’encombre, il porte les stigmates de ses origines sociales. Elle cherche à le transformer pour devenir quelqu’un d’autre. Elle passe son temps devant la télé, ses idoles télévisuelles deviennent le moyen de penser à un ailleurs, une obsession naît alors : partir à la ville…. Réservation 02.48.61.39.89